Trello Time Tracking

Suivez votre temps directement depuis votre Trello

Avec l’extension TrackingTime pour Chrome, Firefox, Safari et Edge, améliorez Trello en y ajoutant le suivi du temps.

Obtenez des feuilles de temps automatiques et profitez des analyses approfondies de TrackingTime.

Commencer

14-day PRO trial included

à propos trello

https://trello.com/

Organisez tout, ensemble. Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un coup d'œil, découvrez ce qui est en cours, qui travaille sur quoi et où en est quelque chose dans un processus. Votre projet peut être suivi avec le suivi du temps dans Trello grâce aux outils que TrackingTime propose pour votre entreprise. Trouvez de nouvelles façons d'améliorer vos processus et vos temps de travail avec le module complémentaire Trello Time Tracker. Des applications telles que Trello offrent une entrée facile dans le monde de la collaboration en entreprise, vers des solutions de gestion de projet plus puissantes.

Est-ce facile de connecter TrackingTime à Trello ?

Oui, aucune configuration n'est requise. En seulement quelques clics, vous pouvez commencer à suivre votre temps directement depuis Trello grâce à l'extension TrackingTime pour Chrome et Firefox.

Comment fonctionne le suivi du temps avec Trello ?

Avec le minuteur TrackingTime, vous pouvez suivre votre temps directement au sein de vos projets et tâches dans Trello.

Puis-je me connecter à Trello avec le plan gratuit de TrackingTime ?

Oui, TrackingTime vous permet de vous connecter à Trello lorsque vous utilisez le plan gratuit.

À quoi sert Trello ?

Travailler avec Trello vous aide dans la communication en équipe, la création d'ordres du jour de réunions, la génération d'idées, le partage de fichiers et la création de calendriers partagés, tout en suivant chaque heure en se connectant à TrackingTime.

TIME TRACKING FOR TRELLO

Commencez à suivre le temps dans Trello

Ajoutez la gestion du temps à Zendesk en suivant ces trois étapes simples.
La configuration ne prend que quelques minutes.

1

Inscrivez-vous à TrackingTime

Une solution tout-en-un pour gérer les opérations de votre entreprise. Suivez le temps, surveillez les projets, respectez les exigences internes et externes, rapportez tout, et plus encore !

Inscrivez-vous
2

Suivez votre temps dans Trello

Connectez-vous simplement à votre compte Zendesk et commencez immédiatement à suivre tout votre travail.

Accédez à Trello
3

Installez le bouton TrackingTime

Installez Power-up

INTEGRATIONS

Ajoutez la gestion du temps aux applications que vous utilisez tous les jours

Synchronisez TrackingTime avec les outils que votre équipe utilise au quotidien pour s'adapter à ses habitudes de travail.
De cette manière, ils peuvent suivre chaque minute sans avoir à passer d'une application à l'autre.

Intégrations

TESTIMONIALS - GREAT REVIEWS

Faites confiance à toutes sortes de clients

Nous sommes fiers d'aider nos clients à surmonter leurs défis quotidiens pour améliorer leurs journées de travail, et nous apprécions leurs retours positifs.

  • Idéal pour la gestion du temps, fonctionne parfaitement avec l'extension Chrome et l'application Android.


    on Chrome Web Store

  • Je n'ai pas utilisé toutes les fonctionnalités disponibles, mais pour mes besoins, cela a parfaitement fonctionné. Leur service client est très réactif et poli lorsqu'il s'agit de demandes de renseignements.


    on Chrome Web Store

Suivi automatique du temps pour Trello

Installez l'extension TrackingTime pour Chrome, Firefox, Safari et Edge
et suivez tout votre travail dans Trello.

Commencez gratuitement

Inclus : essai PRO de 14 jours.

Se connecter avec Google